Nadia

Rosepoudrée porte une pièce de Dorothée Loustalot

Rosepoudrée porte une pièce de Dorothée Loustalot

Fondatrice du Webzine Rosepoudrée

Nadia Merzoug est la fondatrice du blog Rosepoudrée né en 2013. C’est une passionnée, une curieuse insatiable et une hyperactive.
Diplômée de l’ECAV, puis de la HEAD, elle obtient un bachelor en architecture d’intérieur en 2006. 
En parallèle de sa profession, Nadia Merzoug développe son média digital.Cette designer en architecture d'intérieur offre une visibilité aux marques établies et aux créateurs, un lectorat supplémentaire, une diffusion. Elle s’attache à promouvoir leur travail, présenter leur collection. Elle s’associe aux petites griffes, dans une impulsion créative, pour dessiner, imaginer, inventer des objets. 

Rospoudrée est une marque collaborative, généreuse. Un partenaire de confiance. 
Dès sa création le blog remporte rapidement un vif succès et un lectorat fidèle. Depuis 2013, Nadia Merzoug multiplie les partenariats avec les agences de communication, créateurs, marques et grands noms de l’ hôtellerie suisse.

En 2016, elle décide de transformer le blog en webzine, doublé d’un e-shop exclusif.

ARTISTE PEINTRE

Nadia Merzoug pratique également la peinture depuis de nombreuses années. Son style est brutal, coloré, vif. Elle travaille sur de grands formats et explore sans celle la couleur.
"Les généreux aplats de couleurs se rencontrent, s'opposent, ou s'entrechoquent. Il en découle une certaine violence, parfois des collisions involontaires. C'est une quête de la teinte parfaite, intense et inoubliable, une nécessité absolue." Artraction

Nadia Merzoug expose régulièrement en Suisse et à l'étranger. Elle fait partie de la société suisse des beaux arts (SSBA) depuis 2015. Ses oeuvres font également parties du collectif d'Artraction depuis de nombreuses années.


Contacter Nadia ?

Nom *
Nom