Géraldine

Photo 3.jpg

MON HISTOIRE

Diplômée de l’Ecole hôtelière de Lausanne en 2011, j’ai vécu des expériences dans lesquelles j’ai découvert les différents aspects de l’hôtellerie et de la gestion événementielle en Suisse et à l’étranger. Très vite nourrie par des envies entrepreneuriales, personne à l’écoute et toujours attirée par des professions axées sur les relations humaines, j’ai souhaité développer une activité dans laquelle je pourrais apporter un soutien à mon prochain. Suite aux difficultés rencontrées lors du décès de l’un de mes proches, il m’est donc paru évident d’associer mon vécu personnel avec mon parcours professionnel afin que cette expérience puisse s’écrire plus dignement pour les autres. C’est d’ailleurs dans ce sens que j’ai suivi une formation dans la communication et la gestion du deuil.

SEPARATE WAYS

Créé en 2016 à Genève, Separate Ways organise des cérémonies funéraires et de commémoration quelle que soit la confession. Outre notre expertise dans la gestion d’événements, nous nous engageons à faire preuve d’écoute pour que ce moment intime qu’est le deuil puisse être abordé avec calme et respect. De la personnalisation de la cérémonie, jusqu’aux solutions administratives, Separate Ways souhaite pouvoir soulager les personnes endeuillées en leur proposant des services personnalisés et de qualité.

Rendre un dernier hommage est essentiel pour l’entourage mais requiert de fortes ressources parfois amoindries par la peine. Si une personne qualifiée prend en charge ces tâches, cela permet aux familles d’aborder cette période plus sereinement et avec confiance.

Contacter Géraldine?

Nom *
Nom