Caroline

Crédit photo Alexandra Girel

Crédit photo Alexandra Girel

Mon Histoire 

Arrivée en fin de parcours après une formation au collège en arts visuels, la question tant redoutée de l’orientation professionnelle se pose. Je me suis alors tournée vers l’enfant que j’étais, ce qui me faisait vibrer dans mon enfance. Je me suis rappelée des longs après-midis que ma sœur et moi passions à déconstruire et reconstruire nos maisons Lego, en trouvant plein d’astuces pour créer de nouveaux meubles et de nouveaux espaces. L’architecture d’intérieur m’habitait depuis toujours.
Je suivis donc les cours de la haute école d’art et de design à Genève pour obtenir en fin de cursus mon bachelor.

Je poursuivis ma lancée avec une première expérience prenante, même trop, dans un petit bureau lausannois (le directeur et moi-même). Ce qui n’était à la base qu’un stage, se poursuivit avec de grosses responsabilités. Malheureusement, dans ce brouhaha frénétique, ma flamme commençait à s’éteindre. Ce n’était pas concevable pour moi qui avais choisi cette voie par passion et qui venait à peine de commencer cette nouvelle vie.

Harmonie d'espaces

En ouvrant mes yeux et mes oreilles, j’ai découvert une véritable demande pour de l’aide concernant le réaménagement, une recherche de soutien, des envies de faire par soi-même les choses tout en ayant besoin d’un œil d’une professionnelle.
C’est là que mon positionnement face à ce métier a commencé à changer.
Je décidai de devenir coach en harmonie d’espaces. En effet, plus j’avançais dans cette voie, et plus je comprenais que ma sensibilité était tournée vers les habitants mais aussi le lien avec leur habitat et les autres domaines de leur vie. Les objets et les lieux me parlent de leurs occupants et j’arrive à cerner les besoins de chacun afin de vivre dans l’harmonie.
En utilisant le feng shui, la géobiologie instinctive mais aussi le réemploi et ma sensibilité, mon approche se veut avant tout proche des gens dans un souci d’équilibre pour la planète et ses habitants.

Par la force des choses, j’ai aussi commencé à faire des travaux plus importants de rénovation de maisons, de restaurants et d’espaces de travail tout en gardant cette proximité avec les intervenants du projet en créant de belles synergies avec des artisans locaux dans le but de livrer une réalisation harmonieuse. Je suis donc inscrite au registre des indépendants et fais partie de l’association suisse des architectes d’intérieur (VSI.ASAI).

Mon but est de proposer des prestations à la carte, à des prix doux afin que tout un chacun puisse trouver la formule qui correspond au mieux à ses besoins ainsi qu’à ses moyens. Respecter l’Homme dans sa globalité et dans sa vie au quotidien afin de trouver l’harmonie dans son environnement construit et l’attirer dans les autres domaines de sa vie.

Avantage Genuine

Tarif préférentiel pour les membres

 

Crédit photos - Alexandra Girel

Contacter Caroline?

Nom *
Nom