Aurelia

Truffinesse

Mon histoire

Je suis née à Genève il y a 34 ans et j’ai grandit dans une famille italienne remplie d’amour, non seulement pour chaque membre qui la composait, mais également pour son petit village d’origine du sud de l’Italie, Bagnoli Irpino.

Dans ce village, la truffe est la principale caractéristique, et déjà petite, elle faisait partie de ma culture, c’était quelque chose de normal d’avoir de la truffe chez nous, et on ne se rendait pas compte du produit de luxe qu’elle représentait.

Ma maman me raconte toujours que je la mangeais comme une pomme lorsque j’étais petite…mais je vous dirais que j’en serais encore capable aujourd’hui…

Maman de deux merveilles, j’ai arrêté toute activité professionnelle durant quelques années afin de pouvoir leurs consacrer un maximum de temps. Puis un jour, j’ai compris qu’il était temps pour moi de chercher le chemin qui me mènerait à l’accomplissement professionnel.
 

Truffinesse

Je me suis levée un matin, et me suis demandé pourquoi ne pas amener à Genève un peu de ma culture, la truffe et ses produits dérivés qui sont chez nous d’usage quotidien. Et c’est là qu’est né Truffinesse, il y a bientôt deux ans.

Vous trouverez donc sur la boutique en ligne de Truffinesse toutes sortes de produits à la truffe et de la truffe fraîche, ainsi que, depuis quelques mois, des produits Slowfood Bio (sauces tomates, huiles, épices, etc), toujours de la région de Naples, qui sont venus complétés ma gamme de produits

Je travaille tant pour les restaurateurs que pour des particuliers, et espère que vous aussi, vous y trouverez votre bonheur !

Contacter Aurélia ?

Nom *
Nom